Transporter votre Omeo

L’Omeo est aussi compact que de nombreux fauteuils roulants standard et est l’un des fauteuils électriques les plus légers du marché avec 76 kg.

Il peut être transporté de différentes manières, depuis le coffre d’une voiture via un monte-charge ou des rampes, dans un WAV bien sûr, ou via les transports en commun comme les bus ou les trains.

Par palan

Bien que nous ne puissions pas recommander d’entreprises spécifiques, un certain nombre de clients d’Omeo ont utilisé Autochair pour installer leurs palans dans le coffre de leur voiture.

Via des rampes

Nous ne pouvons pas vous recommander ni vous conseiller sur les rampes les plus adaptées à vos besoins. Cependant, plusieurs fabricants de rampes au Royaume-Uni proposent des rampes de différents formats et à différents prix, disponibles en ligne.

Via WAV (véhicule accessible aux fauteuils roulants)

Monter une Omeo dans un WAV est très facile et des points d’arrimage permettent de la maintenir en place. Vous pouvez également utiliser des cales en plastique supplémentaires (couramment utilisées sur les caravanes) pour freiner les roues.

ATTENTION : Vous ne pouvez pas rester assis dans l’Omeo pendant le trajet ni conduire depuis l’Omeo. Elle n’a pas été soumise à des tests de collision.

Par les transports en commun

L’Omeo peut emprunter les rampes d’accès aux bus et aux trains et s’intègre parfaitement aux emplacements réservés aux fauteuils roulants. Nous recommandons de positionner le côté de l’Omeo dans le sens de la marche afin de limiter les risques de déplacement.
× Comment puis-je vous aider ?